Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
07.10.2016 Date de publication Simap: 07.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Vaud - DIRH - DSI Achats et Contrats
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Vaud - DIRH - DSI Achats et Contrats,
à l'attention de
Réception – 2ème étage, Longemalle 1,
1020
Renens,
Suisse,
Téléphone:
021 316 26 00,
E-mail:
achats-contrats@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.10.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.11.2016 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.11.2016, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Evolution et Maintenance des Equipements Cisco/UCS
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Cet appel d’offres doit permettre de sélectionner le partenaire qui fournira les solutions Cisco UCS pour les 4 prochaines années, la maintenance y relative et les prestations de support pour l’exploitation des systèmes
2.7 Lieu de la fourniture- Canton de Vaud
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 1 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Les quantités et les types de serveurs pourront être adaptés selon les besoins réels de la production ou des projets à venir
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 1 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- c.f documents annexés
3.3 Conditions de paiement - c.f documents annexés
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- c.f documents annexés
3.5 Communauté de soumissionnaires- c.f documents annexés
3.6 Sous-traitance- c.f documents annexés
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.11.2016
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.10.2016
jusqu'au
16.11.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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