Appel d'offres- Date de publication Simap: 17.11.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Nyon
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration Générale - Office des solutions Informatiques,
à l'attention de
Jean-Luc Schenk - Office des Solutions Informatiques, Place du château 3,
1260
Nyon,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 316 43 40,
E-mail:
achats-osi@nyon.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.12.2023
- Remarques: Les questions doivent faire référence à un document précis et à un chapître spécifique
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.01.2024 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Offre à envoyer par courrier postal selon les instructions mentionnées dans le document "AO_01-Dossier_appel_offres.docx", chapitres 3.1 et 3.2.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.01.2024, Heure:
10:00, Lieu:
Ville de Nyon, Remarques:
Ouverture non publique, PV disponible sur demande
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Projet SOC - ville de Nyon
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques, | | 72500000 - Services informatiques, | | 79417000 - Services de conseil en matière de sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- La ville de Nyon souhaite se doter d'un centre de surveillance et des opérations de sécurité "Security Operations Center" (SOC) en anglais.
La ville de Nyon souhaite identifier un prestataire externe de services SOC managés, intégrant les services de prévention, de collecte d'événnements, de détection, d'analyse et de réponse à incidents.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Ville de Nyon
Place du château 3 1260 Nyon Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Possibilité de reconduite annuellement, au maximum 4 fois.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Se référer au cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Proposition financière
Pondération 30%
Proposition technique
Pondération 30% Gouvernance
Pondération 30% Qualité des références
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.05.2024 et fin 29.11.2024
- Remarques: Délai indicatif
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions générales citées dans le document "AO-01 Dossier_appel_offres.docx"
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 04.12.2023
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
- Remarques: Des annexes à l'offre en anglais sont autorisées
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Ville de Nyon Administration Générale,
à l'attention de
Office des Solutions Informatiques, Place du château 3,
1260
Nyon,
Suisse,
Téléphone:
022 316 43 40,
E-mail:
achats-osi@nyon.ch Dossier disponible à partir du: 17.11.2023
jusqu'au
04.12.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les demandes d'obtention du dossier sont à envoyer par courriel à l'addresse sus-mentionnée. La condition pour l'obtention du dossier complet nécessaire à la participation à l'appel d'offres est de retourner l'accord de confidentialité ainsi que le document "caractéristiques du soumissionnaire" dûment remplis et signés. Et seules les entreprises dont le but social et le domaine d'activité, après une vérification sommaire, couvrent l'objet de l'appel d'offres seront admises à recevoir le dossier complet.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Le soumissionnaire prouve que son Etat de domicile offre la réciprocité à la Suisse.
4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions générales citées dans le document "AO-01_Dossier_appel_offres.docx"
4.3 Visite des lieux
- Aucune
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Conformément aux conditions générales citées dans le document "AO-01_Dossier_appel_offres.docx"
4.6 Autres indications- Le mâitre de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le fincancement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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