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17.11.2023|Projekt-ID 269111|Meldungsnummer 1377331|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Nyon
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration Générale - Office des solutions Informatiques,  à l'attention de Jean-Luc Schenk - Office des Solutions Informatiques, Place du château 3,  1260  Nyon,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 316 43 40,  E-mail:  achats-osi@nyon.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.12.2023
Remarques: Les questions doivent faire référence à un document précis et à un chapître spécifique

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.01.2024 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Offre à envoyer par courrier postal selon les instructions mentionnées dans le document "AO_01-Dossier_appel_offres.docx", chapitres 3.1 et 3.2.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.01.2024, Heure:  10:00, Lieu:  Ville de Nyon, Remarques:  Ouverture non publique, PV disponible sur demande

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Projet SOC - ville de Nyon

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
72500000 - Services informatiques,
79417000 - Services de conseil en matière de sécurité

2.6 Objet et étendue du marché

La ville de Nyon souhaite se doter d'un centre de surveillance et des opérations de sécurité "Security Operations Center" (SOC) en anglais.
La ville de Nyon souhaite identifier un prestataire externe de services SOC managés, intégrant les services de prévention, de collecte d'événnements, de détection, d'analyse et de réponse à incidents.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Ville de Nyon
Place du château 3
1260 Nyon
Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Possibilité de reconduite annuellement, au maximum 4 fois.

2.9 Options

Oui
Description des options : Se référer au cahier des charges

2.10 Critères d'adjudication

Proposition financière  Pondération 30% 
Proposition technique  Pondération 30% 
Gouvernance  Pondération 30% 
Qualité des références  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.05.2024 et fin 29.11.2024
Remarques: Délai indicatif

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément aux conditions générales citées dans le document "AO-01 Dossier_appel_offres.docx"

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 04.12.2023
Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français
Remarques: Des annexes à l'offre en anglais sont autorisées

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Ville de Nyon
Administration Générale,  à l'attention de Office des Solutions Informatiques, Place du château 3,  1260  Nyon,  Suisse,  Téléphone:  022 316 43 40,  E-mail:  achats-osi@nyon.ch
Dossier disponible à partir du: 17.11.2023  jusqu'au  04.12.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les demandes d'obtention du dossier sont à envoyer par courriel à l'addresse sus-mentionnée.
La condition pour l'obtention du dossier complet nécessaire à la participation à l'appel d'offres est de retourner l'accord de confidentialité ainsi que le document "caractéristiques du soumissionnaire" dûment remplis et signés.
Et seules les entreprises dont le but social et le domaine d'activité, après une vérification sommaire, couvrent l'objet de l'appel d'offres seront admises à recevoir le dossier complet.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Le soumissionnaire prouve que son Etat de domicile offre la réciprocité à la Suisse.

4.2 Conditions générales

Conformément aux conditions générales citées dans le document "AO-01_Dossier_appel_offres.docx"

4.3 Visite des lieux

Aucune

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Conformément aux conditions générales citées dans le document "AO-01_Dossier_appel_offres.docx"

4.6 Autres indications

Le mâitre de l'ouvrage se réserve le droit d'interrompre la procédure au cas où le fincancement disponible serait inférieur à l'offre économiquement la plus avantageuse.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.