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16.09.2022|Projekt-ID 243365|Meldungsnummer 1282959|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 16.09.2022

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration communale de la ville de Renens,  à l'attention de Romain Roy, Rue de Lausanne 35,  1020  Renens VD,  Suisse,  Téléphone:  +41216327801,  E-mail:  romain.roy@renens.ch,  URL www.renens.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Administration communale de la ville de Renens,  à l'attention de Romain Roy, Rue de Lausanne 35,  1020  Renens VD,  Suisse,  Téléphone:  +41216327801,  E-mail:  romain.roy@renens.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.09.2022

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.10.2022 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

31.10.2022, Heure:  08:30, Lieu:  Renens, Remarques:  La séance d'ouverture des offres n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Appel d'offres public pour l'acquisition de PC portables et périphériques (écrans et stations d'accueil)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30214000 - Postes de travail,
30213100 - Ordinateurs portables,
30231300 - Écrans de visualisation,
32323100 - Moniteurs vidéo couleur,
32351200 - Écrans,
30215000 - Matériel pour micro-ordinateurs,
32323000 - Moniteurs vidéo

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent dossier d’appel d’offres a pour objet l’acquisition de PC portables, d'écrans et de stations d'accueil sans service de support (autre que la garantie constructeur).

2.7 Lieu de la fourniture

Administration communale de la ville de Renens
Service informatique
Rue de Lausanne 35
1020 Renens

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 03.04.2023, Fin: 01.09.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Selon le cahier des charges

2.10 Critères d'adjudication

Aspects financiers  Pondération 70% 
Qalités fonctionnelles de la solution  Pondération 25% 
Qualité du soumissionnaire  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 03.04.2023 et fin 01.09.2023
Remarques: Selon le cahier des charges

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront prises en considération que les offres :
1. Répondant à la structure demandée dans le dossier d'appel d'offres
2. Comprenant les éléments suivants :
Déclaration de conformité du soumissionnaire [D4], dûment daté et signé (format PDF) ;
Engagement à respecter l’égalité entre hommes et femmes [D5] dûment complété, daté et signé (format PDF) ;
Extrait actuel du registre du commerce ne datant pas de plus de 3 mois (les soumissionnaires étrangers joignent des documents ou certificats officiels actuels équivalents) ;
Extrait actuel du registre des poursuites ne datant pas de plus de 3 mois (les soumissionnaires étrangers joignent des documents ou certificats officiels actuels équivalents).

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Matériel + garantie + livraison

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non

3.6 Sous-traitance

Oui (garantie constructeur de chaque type de matériel)

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Aucun

4.2 Conditions générales

Les conditions générales pour les prestations informatiques de la Conférence suisse sur l’informatique (CSI/SIK), édition française de janvier 2020 (www.sik.ch), feront partie intégrante du contrat conclu avec l’adjudicataire, à l’exclusion des conditions de vente du soumissionnaire, même si celles-ci sont référencées dans son offre.

Le soumissionnaire indiquera clairement dans son offre quelles sont les conditions de vente du fabricant et de licence de l’éditeur des logiciels fournis qui seront applicables. Il précisera le cas échéant dans quelle mesure elles divergent des conditions générales de la CSI/SIK et, dans toute la mesure du possible, prendra à sa charge, dans le prix de son offre, les prestations non couvertes.

4.3 Visite des lieux

Aucune visite n'est prévue.

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse
uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions
sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et
l’égalité des salaires entre hommes et femmes.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Aucun soumissionnaire préimpliqué, tous sont autorisés à participer.

4.6 Autres indications

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.