Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.09.2022
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration communale de la ville de Renens,
à l'attention de
Romain Roy, Rue de Lausanne 35,
1020
Renens VD,
Suisse,
Téléphone:
+41216327801,
E-mail:
romain.roy@renens.ch,
URL
www.renens.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Administration communale de la ville de Renens,
à l'attention de
Romain Roy, Rue de Lausanne 35,
1020
Renens VD,
Suisse,
Téléphone:
+41216327801,
E-mail:
romain.roy@renens.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.09.2022
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.10.2022 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 31.10.2022, Heure:
08:30, Lieu:
Renens, Remarques:
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres public pour l'acquisition de PC portables et périphériques (écrans et stations d'accueil)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30214000 - Postes de travail, | | 30213100 - Ordinateurs portables, | | 30231300 - Écrans de visualisation, | | 32323100 - Moniteurs vidéo couleur, | | 32351200 - Écrans, | | 30215000 - Matériel pour micro-ordinateurs, | | 32323000 - Moniteurs vidéo |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent dossier d’appel d’offres a pour objet l’acquisition de PC portables, d'écrans et de stations d'accueil sans service de support (autre que la garantie constructeur).
2.7 Lieu de la fourniture- Administration communale de la ville de Renens
Service informatique Rue de Lausanne 35 1020 Renens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 03.04.2023, Fin: 01.09.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon le cahier des charges
2.10 Critères d'adjudication- Aspects financiers
Pondération 70%
Qalités fonctionnelles de la solution
Pondération 25% Qualité du soumissionnaire
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 03.04.2023 et fin 01.09.2023
- Remarques: Selon le cahier des charges
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront prises en considération que les offres :
1. Répondant à la structure demandée dans le dossier d'appel d'offres 2. Comprenant les éléments suivants : Déclaration de conformité du soumissionnaire [D4], dûment daté et signé (format PDF) ; Engagement à respecter l’égalité entre hommes et femmes [D5] dûment complété, daté et signé (format PDF) ; Extrait actuel du registre du commerce ne datant pas de plus de 3 mois (les soumissionnaires étrangers joignent des documents ou certificats officiels actuels équivalents) ; Extrait actuel du registre des poursuites ne datant pas de plus de 3 mois (les soumissionnaires étrangers joignent des documents ou certificats officiels actuels équivalents).
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Matériel + garantie + livraison
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non
3.6 Sous-traitance- Oui (garantie constructeur de chaque type de matériel)
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Aucun
4.2 Conditions générales- Les conditions générales pour les prestations informatiques de la Conférence suisse sur l’informatique (CSI/SIK), édition française de janvier 2020 (www.sik.ch), feront partie intégrante du contrat conclu avec l’adjudicataire, à l’exclusion des conditions de vente du soumissionnaire, même si celles-ci sont référencées dans son offre.
Le soumissionnaire indiquera clairement dans son offre quelles sont les conditions de vente du fabricant et de licence de l’éditeur des logiciels fournis qui seront applicables. Il précisera le cas échéant dans quelle mesure elles divergent des conditions générales de la CSI/SIK et, dans toute la mesure du possible, prendra à sa charge, dans le prix de son offre, les prestations non couvertes.
4.3 Visite des lieux
- Aucune visite n'est prévue.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse
uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l’égalité des salaires entre hommes et femmes.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Aucun soumissionnaire préimpliqué, tous sont autorisés à participer.
4.6 Autres indications- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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